Support & Logistique

Nous avons compris que le support que nous vous offrons a un impact direct à votre quête vers l’excellence. C’est pour cela que nous investissons continuellement dans des ressources humaines, matérielles et logiciels afin de vous servir avec tout notre dévouement.

Nous offrons des types de support adaptés:

Infogérance

L’Infogérance pour les entreprises qui veulent s’affranchir de la gestion de leur parc informatique.

Contrat de maintenance

Le contrat de maintenance. Nous effectuons des maintenances préventives selon une périodicité convenue entre nous et des maintenances correctives et curatives sur demande.

Maintenance à la demande

La maintenance à la demande. Notre hotline est ouverte 7j/7 de 8h à 21h. Nos heures d’intervention sont de 8h à 17h. 

Notre service client vous accompagne à chaque étape

Vous pouvez nous appeler au 33 859 85 85 ou demander à être rappelé par un conseiller.

* En renseignant ce formulaire, vous acceptez nos conditions générales et vous nous donnez l'accord d'utiliser vos informations personnelles.